Qui sommes-nous ?

Photo%20Ariana_edited.jpg

ariana

chargée du pôle communication

Photo%20L%C3%A9o_edited.jpg

léo

chargé de la stratégie et des relations commerciales

Photo Lucas.jpeg

lucas

chargé des pôles logistique et financier 

 

L'art au centre de nos préoccupations

Maison Hanami a été créée par un groupe de passionnés avec un objectif commun : permettre à nos clients de promouvoir l'art autrement.

Nous nous sommes rencontrés au lycée, et malgré les différentes voies que nous avons choisies par la suite, nous ne nous sommes jamais perdus de vue ! 

Logo Hanami.png
 
DSCF0581.JPG

Notre histoire

Léo est passionné d’arts martiaux, c’est là que tout débute, avec une idée simple. « Tiens, il est sympa ce kimono, ce serait cool qu’on puisse le porter dans la rue ». Alors des kimonos oui… mais ça ne suffit pas à faire une marque.

Il embarque avec lui Ariana et Lucas dans l’aventure, et c’est ainsi que le projet prend une nouvelle forme. Ce ne sera pas qu’une marque de vêtements, il y aura un engagement derrière tout ça. Mettre en avant des artistes tout en permettant aux consommateurs de les soutenir.

Lucas nous dégote un nom qui nous correspond bien, Maison Hanami, et Ariana crée une identité graphique. On trouve des artistes talentueux et des ateliers capables de nous faire des super produits. Un tournage, un shooting plus tard, et c’est là que tout débute, pour de vrai cette fois. 

Nous contacter